Les Han-Faon. Lis Hëldet 2 commentaires


ça y est!

Les Han-Faon, dans trois versions, français, bilingue et anglais, sont disponibles sur Amazon. J’aime beaucoup le format, il est carré, il fait presque 22×22 cm, ce qui fait un joli petit album. Un petit album avec une lonnnnnnnnnnnnnngue histoire. Ils aiment les longues histoires ici! J’ai eu aussi une agréable surprise. Le livre est imprimé en Pologne. C’est un moindre mal.

Les versions française et anglaise sont proposées comme sur la photo, texte et image sur double page. La version bilingue, a une image sur la page droite, les textes sur la page gauche. L’album est donc évidement plus épais!

Manon Capo a fait la traduction du texte avec une patience incroyable. J’ai travaillé comme une bille, et elle a du, en fait, traduire le texte deux fois. Oui! Je ne m’étais pas aperçue, à ma joie d’avoir fini les illustrations que j’avais oublié de re travailler le texte. Pardon Manon. Encore!  🙂

Merci à Richie pour avoir participé à cette traduction aussi.

Merci à Jean, pour les nuits blanches à tenir un projecteur. Entre autre.

En plus qu’est ce que c’est enthousiasmant de travailler à plusieurs sur un projet. C’était chouette!

Supermaman nous a accompagné pour finaliser le 4eme de couverture écrite par Jean Heffeder. Suite à quoi Manon, a du retraduire une seconde fois le 4 de couverture! 😀

Et moi, je suis vachement heureuse de pas me sentir toute seule au moment de présenter cet album en fait. Me cherchez pas, je suis derriere les autres. Je me dispute la place avec Manon, en fait! 😀

J’ai envie pour accompagner la sortie de cet album de vous permettre, lecteurs privilégiés de mon mur fesses de bouc et donc de notre blog de mettre ce dessin format 65×50 en jeu. C’est un dessin-musique directement inspiré de la blonde! Encre à la plume et crayon aquarellable. Le rendu des couleurs sur cette photo est pas mal par rapport à la réalité.

dessin-musique

en bas, à droite, il y a la place pour une dédicace 😉

Les modalités pour recevoir le dessin:

1 Il vous plaît.

2 Vous avez envie d’acheter l’une des trois versions de l’album « Les Han-Faon ».

Si vous désirez l’avoir en version numérique, je suis en train d’y travailler. Ce devrait être disponible d’ici la fin de la semaine. Je travaille sur le logiciel amazon qui me permet de faire des pop-up sur le texte, ou des zooms sur images, je ne l’ai pas encore en main, mais ce devrait être sympa au final pour les tablettes.

Vous pouvez vous rendre sur ma page auteur et choisir. La version bilingue n’apparaît pas encore. ça devrait venir.

3 Comme vous en aviez envie vous l’avez fait. Une fois que vous l’avez, vous venez mettre un commentaire SUR AMAZON pour dire ce que vous en avez pensé. Je vous aide un peu, « c’est trop long mais…! » 😀 Je ne jugerai pas le commentaire. C’est l’étape la plus importante, c’est grâce aux commentaires que l’album peut avoir des chances de sortir du cercle restreint des proches.

4 Vous venez me dire que vous avez fait tout bien comme il faut, et je glisse votre nom dans une enveloppe.

5 Vous partagez sur Fesses de bouc, mais seulement si vous pensez que ça vaut le coup.

6 Je choisis l’enveloppe, glisse le dessin dans un rouleau fait maison et j’envoie. Avec un petit mot.

7 Le gagnant, pour me faire plaisir, m’envoie en retour une photo du dessin dans son ailleurs (parce que j’adore ça) mais en fait c’est pas obligé!

ATTENTION. Ne partagez pas cet article. Il n’est que pour vous! ( faut pas déconner non plus)

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optionally add an image (JPEG only)

2 commentaires sur “Les Han-Faon. Lis Hëldet